Miam du miel

 

Miam du miel, du soleil, des abeilles

Défi Annette sur le forum "Le jardin des copines"

https://lejardindescopines.actifforum.com/ 




3 commentaires:

  1. Bonsoir ma Frisette
    Wow!!! Super ton blog! La créa est magnifique et oui miam, du miel!!!!! tu as raison!
    J'espère que tu vas bien sans trop de chaleur!
    Je te souhaite un bon dimanche pour demain
    Gros gros bisous et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton design de blog ma douce Frisette , j ai parlé de toi avec notre douce Marion et je trouve que tu l a bien réussi si tu as besoin de moi n hésite pas sauf si tu as déjà quelqu un , et tes creations sont de toute beauté
    Bon week end très chaud dans le sud plus de 45° je suis épuisée car les nuits ne radoucissent pas, bon dimanche à toi et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Très bel univers, de jolies réalisations, amicalement, Yolie

    RépondreSupprimer

MEMBRES

Foxyland

  Défi Annette,  Bonne journée à tous