School of Magic

 

School of  Magic



10 commentaires:

  1. Coucou ma Frisette
    Waouhhhh! Je veux bien être admise à cette école de Magie et acquérir un peu de cette connaissance...LOL..
    Bravo pour la créa, elle est magnifique!
    Bon dimanche et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux mettre une bannière en en tête et qu'elle est prête je peux te dire comment faire!
    Il y a des choses que je sais faire et d'autres non.... mais si je peux t'aider, pas de problème... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord Marion j'en prépare une et je te dis quoi, bisou

      Supprimer
  3. Coucou ma Frisette , belle semaine à toi tout en douceur avec les derniers jours de chaleur qui sont encore à 30° dans le Vaucluse , avec ce lundi un très grand vent
    Ta creation est de toute beauté je suis fan de ce que tu fais tout comme mon amie Marion
    Prends soin de toi et pleins de bisous du jour et du ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création, très bel univers que le tien, amicalement, Yolie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Frisette,
    Tu es aussi sur Blogger :)
    Ta création est super jolie ! J'adore !
    Bon jeudi,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très récent, par rapport au html je me suis posée la question, je verrai si je continue sur Eklablog, mais je nr connais pas grand chose à Blogger, c'est Lily du Jardin des fééries qui à fait mon blog , merci à elle merci pour ton commentaire comment tu l'as su que j'étais là ? Big bisous

      Supprimer
    2. Coucou Frisette, j'ai vu ton lien chez Marion, j'ai cliqué et j'ai vérifié que c'était bien toi,
      J'ai pris ton lien en Favoris, je garde les deux liens et après je trierai selon où vous restez, moi aussi j'attends la migration pour savoir où je reste.
      Bisous et bon vendredi

      Supprimer

MEMBRES

Foxyland

  Défi Annette,  Bonne journée à tous