Cornflower meadow

 



Défi Angel Face 

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Frisette
    Magnifique création pleine de douceur, j'aime beaucoup!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Gros bisous et à bien vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion tu es la première à être venue et ensuite Lily m' a été d'un grand secours pour ce blog que j'apprivoise petit à petit...J'ai la Covid c'est pas top, prends soin de toi, gros bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frisette.. C'est magnifique très belle création.
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais frisqué tout de même pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer

MEMBRES

Foxyland

  Défi Annette,  Bonne journée à tous